Enveloppe rôtie

Ce rôti enveloppe est une recette simple et sans chichis qui offre un rôti tendre, savoureux et juteux, agrémenté d’une sauce onctueuse. Utilisant trois mélanges d’assaisonnements différents, ce plat mijoté est incroyablement facile à préparer et offre un dîner délicieux et réconfortant avec un minimum d’effort.

Enveloppe rôtie

Ingrédients:

IngrédientQuantité
Rôti de paleron3 livres
Mélange d’assaisonnement italien sec1 paquet
Mélange d’assaisonnements Dry Ranch1 paquet
Mélange de sauce brune sèche1 paquet
Eau1 tasse
Sel et poivreAu goût
Facultatif:
Pommes de terre grenaille, carottes grenaille entières, oignons hachésComme souhaité

Comment faire un rôti à trois enveloppes:

Enveloppe rôtie

  1. Préparation du rôti : Assaisonnez généreusement le rôti de 1,4 kg de sel et de poivre sur toutes les faces. Placez le rôti assaisonné dans une mijoteuse.
  2. Préparation de la sauce : Dans un petit bol, mélanger le contenu du sachet d’assaisonnement italien sec, du sachet d’assaisonnement ranch sec et du sachet de sauce brune sèche . Ajouter 250 ml d’eau et fouetter jusqu’à ce que tous les ingrédients soient bien mélangés et sans grumeaux.
  3. Cuisson à la mijoteuse : Verser la sauce sur le rôti. Si vous utilisez des légumes facultatifs, vous pouvez les ajouter à la mijoteuse à ce moment-là, en les disposant autour du rôti. Couvrir la mijoteuse et la régler à puissance maximale . Cuire pendant 4 heures .
  4. Arroser et servir : Pendant la cuisson, continuer à arroser le rôti avec les jus et les assaisonnements savoureux accumulés au fond de la mijoteuse. Après 4 heures, le rôti devrait être tendre à la fourchette. Si vous avez ajouté des légumes, vérifiez qu’ils sont bien cuits avant de servir.

Servez ce rôti tendre avec la sauce savoureuse et les légumes pour un repas complet et satisfaisant !

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top